Aller au contenu

PHASE : Nouveau Firmware 5.0 disponible

PHASE : Nouveau Firmware 5.0 disponible 1

Annonce de la sortie d’un nouveau firmware (version 5) pour les utilisateurs du Phase.

Cette mise à jour est la plus importante réalisée à ce jour, avec plus de 70 éléments répertoriés, notamment des fonctionnalités nouvelles et améliorées, des systèmes retravaillés et le débogage, pour n’en nommer que quelques-uns.

MWM Connect s’est concentré sur la communication radio et les fonctionnalités des Remotes pour offrir plus de stabilité à tout moment.

Cette mise à jour préparera également votre Phase pour la future intégration de Phase x Serato.

Obtenez la nouvelle version du firmware en téléchargeant le nouveau logiciel de configuration, Phase Manager, lancez-le et mettez à jour votre Phase!

Phase Manager a été publié parallèlement à cette mise à jour du micrologiciel pour pousser l’expérience Phase encore plus loin. Téléchargement : https://mwm-store.com/configuration

Nouveautés apportées au Phase:

  1. Une refonte approfondie du protocole de radiocommunication:
    Fournir un protocole de communication radio fiable et robuste est l’une des principales priorités de l’équipe Phase, car il représente l’un des plus grands défis dans le développement de produits. Pour toujours répondre à la qualité et à la stabilité attendue de nos utilisateurs, des améliorations sont ajoutées au protocole de radiocommunication afin qu’il évolue. Comme la gamme d’amélioration de cette fonctionnalité est presque illimitée, pour ce firmware, l’équipe a retravaillé totalement la communication radio entre les télécommandes et le récepteur pour assurer un signal plus fort et maintenir une expérience transparente tout en utilisant Phase quel que soit l’environnement.
  2. Appareil plus stable et systèmes de détection à distance:
    Ces améliorations garantissent un traitement rapide des données entre le récepteur et les Remotes, aident à résoudre le problème occasionnel de Remotes non reconnues et fournissent un état de connexion plus précis des télécommandes en temps réel.
  3. Un processus d’étalonnage plus fiable:
    Un nouveau processus pour résoudre les problèmes avec les Remotes en cours d’étalonnage au hasard à la fois dans le récepteur ou pendant leur utilisation. Cela vous aidera à garantir une performance plus fiable.
  4. Résolution de problèmes mineurs et de bugs:
    Cette mise à jour du micrologiciel a également permis de corriger des bugues mineurs et des problèmes rencontrés occasionnellement par les utilisateurs, tels que des télécommandes qui ne répondent pas et des problèmes de détection de phase lorsqu’ils sont connectés via USB, qui ont été pris en charge.

Préparer le terrain pour l’intégration de Phase x Serato

Cette mise à jour du micrologiciel représente une première étape importante en termes techniques pour préparer Phase à la future collaboration Phase x Serato en ajoutant un codage personnalisé qui facilitera l’intégration une fois qu’il sera publié plus tard cette année.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les détails techniques de cette nouvelle version du firmware, voici la liste complète et détaillée des changements, nouvelles fonctionnalités et améliorations ajoutées dans cette mise à jour.

Retour au sommaire :

Dans la même catégorie :

Tutoriel MWM PHASE 2

Tutoriel MWM PHASE

Le premier contrôleur sans fil pour DVS, Phase vous permet de contrôler les musiques jouées depuis votre logiciel DJ sans avoir à utiliser de tête de lecture ou de vinyle timecode. Deux Remotes calculent l’angle de rotation de la platine et envoient ces informations à un Receiver qui va ensuite traiter et renvoyer l’information à votre logiciel DJ. Intuitif et…  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Show Buttons
Hide Buttons