Aller au contenu

CRÉER SON LOGO DJ

AVEC UN RÉSULTAT PROFESSIONNEL

Introduction

Votre logo de Dj est le reflet de vous-même et de votre entreprise. Correctement conçu, il assure à vos clients que votre entreprise est crédible, digne de confiance et professionnelle. 

Votre image et celle de votre entreprise dépend d'un design de logo poli et distinctif. Votre logo est la pierre angulaire de votre marque. C'est un outil de communication essentiel à la réussite et au développement de votre carrière de DJ.


Non seulement un logo de haute qualité montre à vos clients que vous êtes professionnel, mais il vous différencie également de vos concurrents et crée une mémoire puissante dans l'esprit de vos clients. Lorsqu'ils auront besoin de votre service, ils penseront à vous.

Imaginez que vous distribuez votre prochaine carte de visite. Au lieu d'un coup d'œil passant, votre prospect s'arrête et admire le style et les couleurs de votre logo Dj. Vous ressentez un profond sentiment de fierté, car tout ce que vous représentez a été parfaitement communiqué en quelques secondes. 


Félicitations, vous avez fait une impression durable. Si vous voulez avoir une carrière prospère, cela signifie que vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre d'avoir un logo mal conçu.

Logo - Signification!

Logo ! Qu'est-ce que cela représente ? 

C'est une question fondamentale qui vient à l'esprit, quand on pense à un logo. Le logo est la forme la plus petite et la plus courte pour transmettre l'identité, les pensées, la vision et les intentions d'une personne ou d'une entreprise.

C'est aussi un symbole qui vous représente.

logo dj

Le logo, lorsqu'il est utilisé par une entreprise, un établissement commercial ou une personne morale, représente généralement leur intérêt commercial, leur vision pour en tirer des avantages matériels / monétaires. Il incarne, dans une certaine mesure, la personnalité de l'individu ou du groupe de personnes qui promeuvent cet intérêt commercial.

Le logo est majoritairement de petite taille, de manière à s'adapter à divers articles de papeterie, brochures, dépliants, bannières et autres moyens de transmettre le message / la communication.

Créer son Logo Dj avec un résultat professionnel 1

Pourquoi un Dj a besoin d'un logo ?

D'une certaine manière, un logo est un raccourci visuel vers qui vous êtes. Votre logo Dj établira votre identité d'entreprise, de Dj et votre crédibilité. Il fidélise vos clients. Vous investissez dans votre image de marque à chaque fois que votre logo est affiché sur une page Web, sur une enseigne ou dans une publicité.

Un logo Dj professionnel vous assure d'être immédiatement reconnaissable et doit être unique, mémorable et simple. Un tel logo deviendra l'un de vos atouts les plus précieux au fil du temps.

Un logo peut être une petite chose, mais si vous le rendez mémorable dans l'esprit d'un client, vous resterez dans son esprit quand il recherchera votre produit / service et non vos concurrents, alors comment vous assurer d'obtenir le bon logo pour votre entreprise ?

Vous devez vous poser quelques questions lors de l'examen du design de votre logo Dj, afin de vous assurer qu'il vous représente parfaitement?

  • Le design du logo que vous envisagez est-il suffisamment distinctif?
  • Cela convient-il à votre entreprise?
  • Le message que présente votre logo est-il clair?
  • Est-il trop «funky»?
  • Sera-t-il dépassé l'année prochaine?
  • Votre logo a-t-il un impact immédiat?
  • Est-il bon à regarder?
  • Est-il distinctif?
  • Crée-t-il ou évoque-t-il une image positive?
  • Vous représente-t-il fidèlement ?
  • Est-il simple?
  • Est-il compréhensible?
  • Est-il mémorable?
  • Est-il flexible?
  • Sera-t-il adapté à une utilisation à grande et à petite échelle?
  • Serez-vous fier de l'utiliser?
  • Une fois que vous avez choisi la conception de base, vous devez maintenant réfléchir à la couleur. Pourquoi? Parce que s'il est agréable d'avoir un logo coloré, il est important qu'il puisse également être aussi impactant en noir et blanc. Pensez aux moments où vous devrez télécopier ou photocopier un document avec votre logo. Si les gens ne peuvent pas le voir, ils ne penseront pas à vous.

    Pourquoi un logo est un plus pour votre image de DJ ?

    Si vous démarrez une activité de Dj, vous pouvez vous passer de nombreuses choses. Vous n'avez pas nécessairement besoin du plus joli mobilier de bureau, d'un emplacement dans le meilleur quartier possible, d'un système téléphonique à douze lignes ou d'impressions encadrées inspirantes pour vos murs.


    Un investissement essentiel pour un Dj est la conception d'un logo efficace. Le logo est au cœur des efforts de marque de chaque artiste qui réussit. C'est le symbole de votre image et ornera tout, des tasses à café gratuites à la couverture des rapports critiques. De plus, il apparaîtra sur les sites Web, dans les publicités, sur les cartes de visite, les papiers à en-tête et tout autre élément lié à votre activité.

    Créer son Logo Dj avec un résultat professionnel 2

    Si vous souhaitez vous distinguer de vos concurrents, vous aurez besoin d'un logo Dj. En choisissant judicieusement un logo bien conçu, vous pouvez immédiatement commencer à faire connaître et commercialiser vos services sérieusement. Vous pouvez également commencer à cultiver l'idée de votre personnalité auprès des clients et des prospects.

    bon message et les bonnes perspectives dès le premier contact. Opérer sans logo peut vous rendre pratiquement invisible. L'attrait de l'esprit humain pour la couleur et la forme offre à chacun une occasion unique de capter l'attention et de laisser une marque durable sur la psyché des observateurs avec un logo.

    Certains Djs soucieux des coûts peuvent essayer de fonctionner sans logo. Ceux qui empruntent cette voie perdent de l'argent à long terme. En ne créant pas une «marque» facilement identifiable (et même un étudiant en marketing de première année reconnaîtra à quel point c'est essentiel), le DJ entravera ses efforts et réduira le potentiel de profit d'une marge dépassant de loin le prix d'un logo conçu par des professionnels.

    Si vous démarrez dans le métier ou si vous avez déjà commencé sans logo, il est temps de créer une identité visuelle avec ce qui deviendra votre symbole permanent.

    Que dit votre logo sur vous ?

    Dans le monde du marketing, une grande attention est accordée au concept d'« image », en même temps au niveau du produit individuel et pour une entreprise dans son ensemble. Les chercheurs savent que la perception d'un produit ou d'un service peut être très différente de la réalité. Les Djs sont confrontés à la tâche difficile de communiquer à leurs clients exactement quels avantages ils tireront de leur service face à l'offre de la concurrence.


    Les Djs font cela par le biais de leur logo. Une partie de l'impact d'un logo provient de la répétition, l'acte même de voir un symbole familier sur une base continue. Chaque Djs a besoin d'un logo à cet effet.

    Parce que les logos sont partout, il est essentiel qu'un logo ait un sens; présenter à l'esprit subconscient du consommateur un message sur l'artiste ou le service qu'elle représente.

    De tous les facteurs qui composent l'image de marque, le plus important est celui de l'intégrité. L'intégrité, en elle-même, a des composantes: l'honnêteté, la loyauté, la détermination, la force, l'exhaustivité, la fiabilité.

    Parce que les logos sont partout, il est essentiel qu'un logo ait un sens; présenter à l'esprit subconscient du consommateur un message sur l'artiste ou le service qu'elle représente.

    De tous les facteurs qui composent l'image de marque, le plus important est celui de l'intégrité. L'intégrité, en elle-même, a des composantes: l'honnêteté, la loyauté, la détermination, la force, l'exhaustivité, la fiabilité.

    Créer son Logo Dj avec un résultat professionnel 3

    Un autre élément important pour l'image d'un Dj est la valeur; le consommateur doit se rendre compte qu'il recevra quelque chose de valeur pour son argent.

    L'innovation est un autre élément important de l'image. Les Djs veulent être considérées comme créatifs, compétents et capables de répondre aux besoins des clients avec les meilleurs services.

    Construire une telle image à travers la conception de logo nécessite l'utilisation de tous les outils qu'un graphiste possède dans son arsenal: polices, couleur, placement, taille, images et motifs de conception. Les concepteurs de logo savent que certaines images nécessitent un sens du mouvement dans la conception du logo; certains ont besoin de la force d'un lettrage épais.

    Tout Dj à la recherche d'un logo doit d'abord choisir les éléments qu'il souhaite présenter en tant que communicateur de son image.

    Il existe quatre options pour réaliser le travail de conception. D'un pigiste, d'une agence de publicité, d'un spécialiste de la conception de logo Dj en ligne comme LogoWorks, ou en le faisant vous-même. Tous ont des avantages et des inconvénients, mais pour la plupart des Djs, l'embauche d'un pigiste ou l'utilisation d'une entreprise en ligne sont les méthodes les plus efficaces et les plus abordables.

    Qu'est-ce qui fait un logo réussi ?

    Nous savons que la conception d'un logo est importante. Le logo est le symbole de votre image et vous l'affichez plus souvent - et dans plus d'endroits - que toute autre chose associée à vos efforts.


    Les logos sont essentiels pour tout le monde, mais pour avoir une conception de logo qui fonctionne vraiment comme par magie, vous devez comprendre ce qui fait le succès d'un logo. 

    Créer son Logo Dj avec un résultat professionnel 4

    Examinons trois traits partagés par toutes les conceptions de logo réussies.

    • - La conception du logo doit envoyer le bon message.
    • - Un beau design n'est pas utile s'il ne communique pas la bonne histoire aux clients potentiels.

    • - Les logos sont des symboles - tout comme les mots - et il est important qu'ils «écrivent» la bonne histoire. Cela nécessite des compétences et un sens réel de la façon dont les gens perçoivent les formes et les couleurs.

    • - La conception du logo doit fonctionner partout.

    • - Les logos apparaissent sur du papier à en-tête, des sites Web, des publicités, des cartes de visite, des vêtements, des cadeaux et des articles promotionnels, et dans d'innombrables autres endroits.

    Les logos peuvent être dans des couleurs vives dans certains paramètres, mais en noir et blanc lorsqu'ils sont faxés ou photocopiés. Il est donc important d'avoir une conception de logo qui communique efficacement à n'importe quelle taille et ne repose pas uniquement sur la couleur pour fonctionner.

    • - La conception du logo doit attirer l'attention.

    Cela ne signifie pas que les conceptions de logo Dj doivent être extravagantes ou sauvages. Cependant, ils doivent être soigneusement conçus de manière à convaincre les gens de regarder un instant plus longtemps que d'habitude ou de jeter un second coup d'œil.

    Les gens développent rapidement leurs premières impressions et numérisent des millions d'articles chaque jour sans y réfléchir. Un bon design de logo inspire cette réflexion et aide à mettre une image dans la mémoire de la personne qui la voit.

    Savoir ce qui fait le succès d'un logo n'est que le début. La connaissance est le pouvoir, mais ce pouvoir est limité si vous ne pouvez pas le mettre à profit.

    L'un des meilleurs moyens de vous assurer que la conception de votre logo Dj est un chef-d'œuvre marketing consiste à utiliser un service de conception de logo spécialisé dans la création de logos mémorables.

    La conception de logo parfait n'est pas seulement une question de connexion de points. C'est une forme d'art.

    logo dj

    Qu'est-ce qui rend un logo meilleur qu'un autre ?

    Un bon logo fonctionne sous la forme la plus simple. C'est une représentation mémorable de votre marque et inspire confiance à vos clients. Il doit être frais et original - sans clichés visuels ni effets amateurs.


    Un logo est bien conçu lorsqu'il est aussi beau sur une carte de visite que sur une page Web ou un panneau d'affichage. Pour être fonctionnel, un bon logo doit bien se réduire à un simple noir et blanc ou en niveaux de gris pour une utilisation sur des télécopies ou dans des annonces dans les journaux. 


    Les meilleurs logos sont d'une simplicité avec un style de design élégant.

    Parallèlement, il est important de réfléchir à l'endroit où vous voulez ce logo Dj. Si le logo ne doit être vu que sur Internet, vous avez plus de liberté avec les couleurs et les effets tels que les bords biseautés et les ombres portées, mais une fois que vous voulez le mettre sur papier, quelques problèmes se posent.


    Tout d'abord de savoir s'il est reproductible sur papier et deuxièmement combien cela vous coûtera. N'oubliez pas également que les combinaisons de couleurs ont leur importance.

    Comment vous assurez qu'il est adapté à l'impression? La meilleure façon de s'en assurer est de vous procurer une version CMYK ou une version couleur spot / Pantone par votre designer. 

    CMYK signifie que le design est divisé en quatre couleurs standard - Cyan, Magenta, Jaune et Noir. Pantone est une représentation des palettes de couleurs et l'endroit où le design est divisé en trois couleurs ou moins. Ces deux éléments permettront à la conception d'être réalisable dans de nombreux types de supports différents, mais Pantone sera toujours plus cohérent.

    La couleur est-elle vraiment importante ?

    Vous pariez que oui. Les couleurs évoquent le sens et l'émotion. Découvrez ce que la couleur de votre logo Dj dit de vous.


    Pas seulement votre logo, mais aussi votre site Web, votre brochure, vos cartes de visite et n'importe lequel de vos supports marketing d'ailleurs.

    couleurs

    Oui, les couleurs comptent.

    Les couleurs communiquent des sentiments et des émotions. Elles représentent des idées et des pensées. Donc, avant de créer un logo, assurez-vous de sélectionner les bonnes couleurs pour communiquer une personnalité qui vous représente avec précision.

    Voici quelques principes de couleur généralement acceptés et les émotions qu'ils évoquent. Gardez-les à l'esprit lors de la sélection des couleurs de votre logo Dj.

      • - Blanc / Argent: pureté, véracité, foi, contemporain, raffiné, richesse
      • - Noir: sérieux, caractère distinctif, audace, puissance, sophistication
      • - Bleu: autorité, dignité, sécurité, fidélité, héritage, confiance
      • - Marron / Or: histoire, utilité, terre, richesse, tradition, conservateur
      • - Gris / Argent: sombre, autorité, praticité, mentalité d'entreprise
      • - Vert: tranquillité, santé, fraîcheur, stabilité, appétit

      • - Orange: plaisir, gaieté, exubérance chaleureuse, appétit, vitesse
      • - Rose: féminité, innocence, douceur, santé, jeunesse
      • - Violet: sophistication, spiritualité, richesse, royauté, jeunesse, mystère
      • - Rouge: agressivité, passion, force, vitalité, peur, vitesse, appétit
      • - Jaune: jeunesse, sentiments positifs, soleil, raffinement, prudence, appétit

    Importance de la conception d'un logo Dj personnalisé

    Lorsque vous démarrez votre activité, vous réfléchissez à la manière de réduire les dépenses. Est-ce une bonne idée de commander un logo bon marché ou de travailler sans logo d'entreprise ?

    Le logo représente votre identité. La première impression est faite par le logo ou son absence. Pour connaître l'importance d'un logo, il suffit de répondre à une question : `` Combien de grandes entreprises de premier plan et célèbres ne possèdent pas de logo ? 

    Si vous ne disposez pas de logo, cela peut susciter des doutes et des pensées négatives. Si le logo Dj a été créé par un designer non professionnel ou par vous-même, c'est parfois pire que pas de logo du tout.

    dj

    L'une des questions les plus fréquentes est : pourquoi mon logo doit-il être personnalisé ? Si le logo est créé à l'aide d'un clipart (éléments graphiques préfabriqués issus des collections publiques), il peut ressembler ou être identique à d'autres logos et même aux logos de vos concurrents. Cela rendra l'identification de votre activité difficile ou votre logo peut être facilement confondu avec le logo d'un autre Dj. Cette situation risque de nuire à votre réputation et l'argent investi dans le marketing de votre marque sera gaspillé.

    Un bon logo Dj reflète le point principal de votre identité, vos valeurs et contribue au développement réussi de votre carrière.


    Lorsque vous décidez de créer vous-même votre logo Dj, les résultats sont rarement professionnels. Pour créer un logo réussi, vous avez besoin de plus que Photoshop et un tutoriel sur Internet. Vous devez avoir au moins une connaissance des bases de la conception; vous devez avoir de l'expérience en création de logo. Un mauvais logo est pire que pas de logo.

    7 aspects critiques d'une conception de logo fantastique

    En ce qui concerne la conception de logo, vous voulez en fin de compte qu'il transmette votre marque de la meilleure manière possible. En même temps, vous ne voulez pas qu'il prenne trop de place. Le plus grand défi est d'être en mesure de créer un impact gagnant dans les limites de l'espace.


    Voici les 7 facteurs dont vous devez tenir compte pour avoir un logo Dj qui signifie le succès!

    1. La recherche aide toujours à créer un logo efficace

    Ne faites jamais l'erreur de vous précipiter dans la création d'un logo. Cela ne fera que rendre les choses imparfaites. Vous devez faire beaucoup de recherches pour comprendre vos objectifs commerciaux - à court et à long terme. Vous devez également connaître les données démographiques du public ciblé.

    logo dj

    2. Attrayant et unique: deux éléments d'une excellente conception de logo

    Vous voudriez évidemment que la conception de votre logo Dj attire l'attention du client. Il doit tester l'intellect du client; lui faire réfléchir quelques minutes après avoir vu le logo. Si vous analysez certains des meilleurs logos, chacun d'eux a un aspect unique qui représente une information sur l'entreprise.

    3. Création de logo simple et mémorable

    Une des choses sur lesquelles vous devez vraiment vous concentrer est de vous assurer que la conception de votre logo n'est ni trop encombrée ni trop sophistiquée. Cela ne fera que semer la confusion chez le client. En fin de compte, vous voulez que le client se souvienne de votre marque. Cela n'arrivera que si le logo est facile à retenir. Assurez-vous également que le logo envoie des signaux positifs au client.

    4. La flexibilité est un problème majeur dans la conception de logo

    Il y a tellement d'entreprises qui investissent des fortunes dans la conception de leur logo pour s'apercevoir plus tard que leur logo ne fonctionne pas sur un emballage de produit ! Quelle perte de temps et d'argent !

    Votre logo Dj doit être suffisamment flexible pour fonctionner et créer un impact durable sur n'importe quel support, qu'il s'agisse d'un emballage de produit, du site Web de votre entreprise ou même de tout matériel promotionnel que vous envoyez! Cela signifie que vous devez tenir compte de la taille du logo et de l'utilisation des couleurs appropriées. Les couleurs utilisées doivent bien correspondre à n'importe quel arrière-plan tout en aidant la marque à se démarquer.

    5. N'encombrez jamais votre logo dans sa conception

    Une erreur critique que les personnes font est d'entasser trop d'informations dans la conception de leur logo. Cela rend votre logo encombré, sans parler du fait que les clients ne se souviendront pas de votre marque ! Pensez à un design cohérent.

    6. Utilisez des polices qui favorisent la lisibilité de votre logo

    Vous pouvez sélectionner une police qui a fière allure sur papier, mais lorsque vous l'utilisez dans le logo, cela nuit à sa lisibilité. Il est absolument inutile d'utiliser des polices élégantes dans la conception de logo si elles empêchent les clients de se souvenir de vous. Assurez-vous que les polices sont faciles à regarder.

    7. Utilisation de la couleur

    Une bonne conception de logo se concentrera toujours sur l'utilisation des bonnes couleurs complémentaires qui semblent bien sur un fond noir ou blanc.

    Les concepteurs de logo Dj

    Les concepteurs de logo sont non seulement capables de vous concevoir un logo professionnel, mais ils veilleront également à ce que votre logo soit distinct et unique afin de créer une impression durable. Avez-vous vraiment besoin de concepteurs de logo ou est-ce que n'importe qui peut concevoir un logo? La réponse à cette question n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Bien que la réponse évidente soit peut-être non, le fait est que nous avons besoin de concepteurs de logo professionnels, car ils sont des spécialistes dans leur domaine et sont capables de produire un travail de qualité, distinct et unique en son genre.

    logo dj concepteur

    Les concepteurs de logo comprennent l'importance d'un logo Dj. Ils savent que sa conception n'est pas un jeu d'enfant, mais que le succès d'une entreprise en dépend. Les concepteurs de logo professionnels sont importants, car la conception d'un logo n'est pas qu'un exercice aléatoire. Il y a une réflexion délibérée et bien convaincue pour créer un logo qui représente une entreprise et l'image qu'elle souhaite représenter. La conception d'un logo ne consiste pas seulement à sélectionner la bonne couleur d'un logo, il s'agit de créer une image qui représente bien une entreprise dans tous les domaines où elle est présentée.

    Les concepteurs de logo sont donc d'une grande importance pour tous Djs, car ils peuvent aider à créer des logos avec un impact et une portée puissants. Pensez au logo d'Apple ou au logo de Windows, outre l'évidence, il y a plus que ce que vous voyez. Ces logos sont non seulement puissants parce qu'ils représentent une entreprise, mais ils sont puissants en raison de ce qu'ils représentent.

    Les bons concepteurs de logo savent comment capturer et représenter l'essence d'une entreprise dans une seule petite image. Ils se rendent compte qu'un design de logo solide communique l'identité d'un Artiste de manière simple, claire et puissante, tout en même temps.

    Le prix est un facteur important ; il est très rare de recevoir une qualité élevée à bas prix. Internet est le lieu de travail des designers du monde entier et les prix des logos baissent. Vous pouvez acheter un logo de qualité satisfaisante pour 80 €. L'un des facteurs majeurs affectant le prix est de savoir si l'entreprise de conception utilise des images clipart (images prédéfinies ou éléments graphiques) ou crée des logos uniques. Assurez-vous de le savoir. Les logos personnalisés sont bien meilleurs, car vous aurez un logo exclusif que personne n'a.

    Une multitude d'idées de logos vous seront proposées. Il est bon d'avoir plus d'une idée de logo, car vous pourrez choisir. Habituellement, vous recevrez quelques idées de styles différents. Lorsque vous choisissez un concept pour votre logo, vous pourrez le réviser, le modifier à votre guise.

    Le nombre de révisions est une quantité définie de modifications possibles que vous pouvez demander gratuitement pour un concept de logo choisi. Vous pouvez tout changer, y compris la couleur, la police, l'élément graphique, la disposition des éléments. Plus vous avez de révisions, plus vous avez de chances de recevoir le logo de vos rêves.

    Le délai d'exécution est un temps nécessaire pour travailler sur votre logo. Le processus de conception prend généralement de 3 à 10 jours. Il existe des entreprises qui peuvent faire des commandes urgentes, mais le coût du logo sera plus élevé.

    concepter-logo

    Points à retenir lors des communications avec l'entreprise de création de logo:

    1. Nombre de couleurs de votre logo Dj. Plus vous avez de couleurs, plus le coût des services d'impression sera élevé.


    2. Fichiers optimisés pour l'impression. Assurez-vous de demander des fichiers optimisés pour l'impression domestique et professionnelle (tif, pdf, jpg, eps).

    3. Fichiers sources de votre logo (ai, cdr). Assurez-vous de demander les fichiers source de votre logo ; vous pourriez en avoir besoin à l'avenir.

    4. Utilisation de photos dans le logo. C'est une très mauvaise idée d'utiliser des photos dans votre logo. Ces logos sont surchargés d'éléments graphiques et ont un aspect non professionnel.

    5. Logotype avec abréviation ou sans nom de Dj. Il est très difficile de faire de la publicité et de promouvoir votre Nom avec un tel logo. Les logos avec des acronymes conviennent aux très grandes entreprises qui ont beaucoup d'argent pour le marketing.

    Le logo est très important pour un Dj et joue le rôle crucial d'un marketing réussi. Il est d'une importance vitale d'avoir un bon logo Dj dès le début, car la refonte du logo vous coûtera cher en raison de la nécessité d'informer vos clients sur le changement de marque, de changer la papeterie et les logos sur les enseignes, les voitures, etc.

    Résumons : Votre logo doit être personnalisé et conçu par un créateur de logo professionnel. Vous n'aurez jamais une seconde chance de faire une bonne première impression. Vous n'avez que quelques secondes pour attirer l'attention. À bien des égards, la première impression dépend de votre logo. Le marketing réussi pour un Dj commence par une identité visuelle réussie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    La communication : Créer son image, manier les outils de diffusion, accroître son audience et utiliser les réseaux pour étendre sa visibilité.

    Choisissez la section qui vous intéresse en priorité :

    obs studio

    OBS STUDIO: MIXER en live SUR INTERNET

    OBS Studio est un logiciel libre, gratuit et open source pour l'enregistrement vidéo et la diffusion streaming. Actuellement, des versions Linux, Mac et Windows sont disponibles. Le logiciel OBS Studio est un outil de communication assurant d'accroitre sa visibilité...

    lexique dj

    LEXIQUE DJ : LE DOSSIER COMPLET DE A À Z

    Lorsque l'on souhaite évoluer dans le domaine du Djing', il faut évidemment connaitre les termes employés dans la profession. Ce langage propre et défini est un outil majeur dans la communication de votre activité. Savoir et comprendre la définition d'un mot...

    dj press kit

    COMMENT CRÉER SON DJ PRESS KIT ?

    Le Dj Press Kit est un outil de communication indispensable qui va vous permettre, d'une part de vous faire booker (obtenir une date pour mixer dans un club ou lors d'un événement) et d'autre part, de faciliter la communications...

    le cours des djs

    newsletter

     Vos données personnelles seront enregistrées dans un fichier informatisé. Pour plus d’informations, merci de consulter notre Politique de confidentialité.  En indiquant votre adresse mail, et en cliquant sur le bouton « inscription » vous acceptez de recevoir des notifications par email et des offres commerciales de notre part. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous adressant un mail ou à travers les liens de désinscription.

    Créer son Logo Dj avec un résultat professionnel 5

    Free Download

    Sign up to download the Expert Yoga Guide

    Enter your name and email to download this free guide

    We process your personal data as stated in our Privacy Policy. You may withdraw your consent at any time by clicking the unsubscribe link at the bottom of any of our emails.

    Close
    Show Buttons
    Hide Buttons